La casa de papel : la saison 4 prévue en avril 2020 sur Netflix

La Casa de papel revient en force pour la saison 4 sur Netflix, le 3 avril 2020

 

La série à succès La Casa de papel sera officiellement de retour dès 2020 sur Netflix. Le géant du streaming a dévoilé un teaser dans lequel on voit apparaitre les principaux personnages. Mais aucune indication sur la suite de l’intrigue, en particulier sur le sort de Nairobi, qui s’était fait tirer dessus par la police.

Que les fans se rassurent, la série à succès La Casa de Papel aura bel et bien une suite. Netflix a dévoilé sur Twitter un premier teaser, dans lequel il annonce que la prochaine saison débutera le 3 avril 2020. Dans ce court extrait (28 secondes), les visages des principaux personnages défilent sur un fond noir. Tokyo, Rio, Monica, Marseille, Bogota, Berlin, Oslo, Palerme, Raquel, sans oublier le professeur. Le célèbre masque, représentant le visage de Salvador Dali, est toujours omniprésent. Le teaser ne donne aucune indication sur l’intrigue principale. Les fans aimeraient bien savoir ce qui est arrivé à Nairobi, touchée par une balle à la fin de la saison 3. Ils croient fermement qu’elle a survécu à sa blessure.

L’une des séries les plus regardées sur Netflix

La saison 3 de la série espagnole a été très populaire dans plusieurs pays. Plus de 34 millions d’abonnés l’avaient terminée en une semaine, un record. Le film a même réussi à se classer derrière Stranger Things et The Umbrella Academy au titre de série la plus regardée sur Netflix.

Démarrée en 2017, La Casa de Papel raconte l’histoire d’un braquage menée par un mystérieux homme, El Profesor (le Professeur). Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs en Espagne qui n’ont rien à perdre. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans verser une goutte de sang – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

El Professor a brisé sa règle ultime

On se souvient que dans le dernier épisode de la saison 3, Nairobi s’était fait tirer dessus par la police, après qu’Alicia l’ait poussée à se mettre devant une fenêtre pour qu’elle puisse voir son fils. Le Professeur a aussi brisé sa règle ultime qui est de ne tuer personne lors du braquage en demandant à Rio et Tokyo de lancer une grenade sur un tank qui s’apprêtait à entrer dans la banque. Par ailleurs, le Professeur tentera certainement de faire libérer Lisbon, dont il est amoureux. Elle avait été capturée par la police.

Cliquez ici pour voir le teaser!

Laisser un commentaire