J.K. Rowling, l’auteure de la saga Harry Potter compte sortir quatre nouveaux livres numériques cet été, toujours en lien avec l’univers de la saga, désormais mythique. Loin d’être une suite, ces nouvelles oeuvres ont pour but de développer les matières enseignées à l’école de sorcellerie Poudlard
Harry Potter, le sorcier le plus célèbre de l’univers fantastique, juste après Merlin, retourne une fois de plus sur le devant de la scène littéraire. L’auteur de la série phare, J.K. Rowling a écrit quatre nouveaux livres qui viennent enrichir l’univers étendu. Sous format numérique, les livres sortiront cet été. Les deux premières nouvelles paraîtront le 27 juin, avec pour titre : Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal » et « Harry Potter : À la découverte des Potions et de la Botanique ».
Les deux derniers, « Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques » et « Harry Potter : À la découverte de la Divination et l’Astronomie », sont prévu pour juillet. De quoi ravir les fans de la première heure, qui pourront cette fois, non pas lire la suite des aventures du jeune sorcier, mais s’immerger dans les matières qui sont enseignées à l’école de sorcellerie Poudlard.
Les e-book (livres numériques) sont disponibles en pré-commande sur Amazon, Apple Store et Play Store, au prix de 2,99 euros l’unité.