Anne-Sophie Cruque rejoint Biggie Group

Après 13 ans passés dans le groupe Publicis, et un dernier poste de directrice des opérations chez Publicis Media France, Anne-Sophie intègre Biggie Group afin de structurer, d’animer et de développer ses activités en France. Elle rejoint ainsi le COMEX de Biggie Group en qualité de Managing Partner, en charge de l’Hexagone.

Biggie Group est un groupe de solutions omnicanales qui fédère des experts marketing, media, communication, création et influence, leaders de leur marché, de façon à créer et piloter des campagnes de communication et des programmes marketing intégrés au niveau mondial. Sous l’égide d’HLD, le fonds d’investissement dirigé par Jean-Bernard Lafonta, Biggie Group met son savoir-faire stratégique et opérationnel au service du développement des marques qu’il accompagne.

Selon les cofondateurs de Biggie Group Anthony Spinasse et Olivier Goulon, l’arrivée d’Anne-Sophie Cruque va renforcer la croissance du groupe sur le territoire français. « Sa parfaite connaissance des écosystèmes marketing et communication, ainsi que ses capacités de développement et de leadership sont de véritables atouts », expliquent-ils.

« Je suis ravie de rejoindre Biggie Group, ce collectif d’entrepreneurs, animés par leur performance et leur impact sur le business de leurs clients. Avec Olivier et Anthony, nous avons beaucoup de projets sur 2024 pour proposer un véritable modèle alternatif ! », ajoute Anne-Sophie Cruque.

Anne-Sophie Cruque débute sa carrière en occupant des fonctions de direction-conseil au sein de l’agence Omnicom Media. Elle intègre ensuite le groupe Fullsix en 2008 afin de créer leur agence media, nommée 6:AM. Deux ans plus tard, Anne-Sophie Cruque rejoint le groupe Publicis afin de prendre la direction générale de Starcom France et de piloter le News Business. En 2014, l’experte devient Présidente France du réseau Starcom-Mediavest, puis directrice des opérations (COO) de Publicis Media en 2018. Une expérience durant laquelle elle manage l’intégralité des expertises métiers.

Depuis sa création en 2022, Biggie Group ne cesse de croître grâce à une stratégie d’acquisition menée dans toute l’Europe avec le soutien des équipes de Jean-Bernard Lafonta. Biggie Group possède l’agence de conseil média Repeat!, l’expert en achat média digital Gamned!, l’agence de conception et production de contenus vidéos Kazam!, l’agence de marketing d’influence Beastly ainsi que l’agence de relations presse Ohlala.

Laisser un commentaire