Julia Fox : « sortir avec Kanye West était comme avoir un second bébé »

L’actrice Italiano-américaine lève le voile sur son idylle amoureuse avec le rappeur d’Atlanta rebaptisé Ye dans son nouveau livre intitulé « Down the drain ».

Kanye West est-il un enfant dans un corps d’adulte ? Tout porte à le croire, à en croire Julia Fox, une de ses ex. La top-model et actrice américaine d’origine italienne a révélé dans un livre en librairie depuis le 10 octobre dernier que sortir avec le rappeur pouvait s’assimiler à une relation adulte-enfant.

Et pour cause, l’ancien époux de Kim Kardashian, de 13 ans son aîné avait, indique-t-elle dans le bouquin nommé « Down the drain », constamment besoin d’attention. « Je pense qu’il avait besoin d’une personne à temps plein », a déclaré la vedette du film à succès Uncut Gems sur le plateau de l’animatrice de télévision Drew Barrymore, mardi 17 octobre.

Plusieurs cas de figure illustrent ce point de vue selon Julia Fox. À commencer par le désir permanent de Ye – le nouveau de Kanye West – d’attirer la lumière sur sa personne.

En manque de visibilité ?

« Quand je l’ai rencontré pour la première fois, je pensais littéralement que personne n’en entendrait jamais parler. Parce que la plupart du temps, vous sortez avec ces célébrités, mais elles sont très silencieuses et elles disent : ‘ne publie pas de photo de moi ou des trucs du genre’. Alors que la relation a mystérieusement fuité, je ne m’y attendais pas du tout« , a poursuivi Julia Fox, dont les propos sont rapportés par US Magazine.

Elle indique que Kanye West voulait l’avoir au téléphone tout le temps. À tel point qu’elle a dû bien des fois mettre un AirPods dans les oreilles afin d’accomplir son devoir de mère (Fox est maman d’un enfant de deux ans).

Sentiment de lassitude

« Je n’ai pu le faire que pendant un certain temps. Je ne pouvais tout simplement pas être à temps plein« , avoue l’actrice, qui ajoute avoir difficilement vécu cet épisode, aussi court soit-il, de sa vie. Les deux tourtereaux ont divorcé en février 2022, six semaines après leur rencontre.

La mannequin avait alors écrit sur Instagram qu’elle n’était pas heureuse de la relation. « C’était devenu trop. Je ne m’étais  pas inscrit pour avoir deux bébés. Je ne pouvais pas le faire », affirme Julia Fox, mettant son fils – Valentino – en priorité.

Ye qui venait de sceller son divorce avec Kim, est depuis marié selon le Daily Mail, à Bianca Censori, une ancienne designeuse architecturale de sa marque Yeezy. Une union à travers laquelle la fille serait soumise à diverses contraintes.

Laisser un commentaire